ON3ODS

RADIOAMATEUR

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

site de merde ....on5rcc

AuteurMessage
on4fab

MessageSujet: site de merde ....on5rcc   Dim 29 Avr - 2:18

qu'est ce que c'est que ce site de merde de on5rcc

lent a crever
qui n'arete pas de critiquer les on3....(qui aparament a du mal a faire son dossier antenne)....vient sur un forum on3...

on ne t'oublie pas.....
a bientot ...

FABRICE DENIS ON4FAB
Revenir en haut Aller en bas
on4fab

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Dim 29 Avr - 2:41

il faut noter que cette attaque est plus pour l'uba....
car notre homme est un anti-uba
on peut avoir des idées ....mais vaut mieux se taire pour ne pas avoir d'embetements inutiles
on4fab

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Dim 29 Avr - 17:16

reponse de l'anti on3 sur mon MP

"Petit comique
On dirait que tu fais une fixation sur mon indicatif et sur mon site.
Tu viens juste de connaître Radioamateur.org, Tu a envoyé 6 messages en tout et tu t’es déjà fait reprendre.
De toute façon, faut-il encore comprendre ce que tu radotes.
Mon point de vue est que tu bois trop de café ou autre chose.
Je devrais t’ignorer mais vu que chaque fois tu m’agresses, je vais te répondre.

Au sujet de ON3ODS, effectivement, j’y suis inscrit avec son autorisation.
J’ai eu un long échange d’idées avec lui et sur l’ensemble, il ne me désapprouve pas.
Tu racontes que des ON3 sont ingénieurs.
Qu’attendent-ils pour passer leur ON4 ?
Tu radotes aussi que des ON3 remplissent le dossier antenne des ON5. Merci de traduire.
Je te signale que j’ai rempli mon dossier antenne et qu’il est accepté par l’IBPT.

Tu cites mon Site.
Merci pour la publicité.

Je viens d’enregistrer un de tes messages où tu racontes qu’avec un billet, il est possible de passer son ON4.
Je le transmets immédiatement à Mr Eertzel de l’IBPT. Il va certainement être heureux et tu risques de devoir t’expliquer devant lui.

Je crois que tu es un type aigri et qui en veut à tout le monde.
Pour terminer, avec tous les mails de félicitation que j’ai reçu, tu es pratiquement le seul à râler.
N’oublie pas que nous sommes en démocratie
Civilités

Jacky-ON4MHF"....[/b][/b]

bon73 a tous....sauf au anti on3's

fabrice
Spoiler:

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:56, édité 3 fois
on4fab

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Dim 29 Avr - 18:13

reponse de l'alcoolique(on4fab)

d'abord je voudrais m'excuser de vous tutoyer
je ne savais pas que j'avais affaire a un "papy"
je serais content de rencontrer mr Eertzel (Erzeel en vlaams? ) qui ne sera peut etre pas heureux non plus de la façon dont vous parlez dont l'ibpt prend ses déssisions au sujet des on3's,
en effet on est en démocratie.
je ne crois pas que je suis le seul a raler,vous etes plus raleur que moi(uba ,ibpt, membres de on4rca,taxe pour la licence....)
moi je ne rale que sur votre façon de redescendre les on3's et il y en a quelques un qui n'attendent que de vous rencontrer....
mieu vaut prévenir que guérir

si je me suis fait reprendre sur ra.org c'est en voulant informer et je pence que ce n'est pas la reference en matiere de forum(beaucoups de critiques dans les postes).
je suis toujours pret a aider quelqu'un qui a besoin (meme s'il faut monter sur un pylone ou l'autre ou faire des kilometres pour l'aider )donc je n'en veux pas a tout le monde.

la critique est toujours facile.

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:48, édité 1 fois
on3max

MessageSujet: drole de site   Mer 2 Mai - 1:45

qui est se radioamateur qui est asser Twisted Evil Evil or Very Mad agressif sur les on3
drole de bonhomme, je suis sur qu'il ne s'aime pas lui m'aimes drole de lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://pasfacilatrouver.blogspot.com/
on3max

MessageSujet: voila se qu'on trouve sur se site   Mer 2 Mai - 1:52

Le problème pour une faute commise par un on3 il en a sur tout les on3

Les ON3
Ils sont venus, ils sont partis.
Ils étaient 783. Il en reste 706 (Source IBPT)
A voir maintenant s'ils ont payé leur licence 2007.
La mode est passée et ils se sont tellement fait reprendre par de vrais radiomateurs qu'ils sont dégoûtés.
Pourquoi avoir autorisé n'importe qui à se servir des bandes qui nous sont réservées?
Cette licence de pacotille n'est reconnue que par l'Angleterre car les autres pays trouvent cette licence de base nettement trop faible. Ce fut tout simplement une opération commerciale juteuse pour l'UBA.
En effet, seule cette association est autorisée à faire passer les examens pratiques qui sont nécessaires pour passer le théorique. Cela s'appelle un monopole.
Maintenant, au sein de cette association, des voix s'élèvent contre ce désastre pourtant prévisible.
Dans la revue d'un grand club,datée d'aout 2006, un dirigeant a poussé un formidable coup de gueule contre les ON3.
Sur Liège aussi, un dirigeant n'a pas maché ses mots pour dire que cette licence de base était complètement nulle.
Il affirmait aussi que s'il ne tenait qu'à lui, il n'y aurait plus d'examen de base avant que les élèves n'aient suivit des cours pendant 2 ans.
Il faut dire que dans les clubs UBA, vous suivez des cours débiles pendant 2 jours et le troisième, c'est dans la poche.
Il y a cependant une minorité d'ON3 qui se servent de ce tremplin pour évoluer.
Lu sur le net Belgique.
Un ON3 se fait confisquer ses TRX par l'IBPT. Cette personne ne savait plus enclencher les relais 0LU et Namur à cause des qrm télédistribution.
Il a contacté sa fédération qui lui a envoyé le contrôle du spectre de l'IBPT.
Mal lui en a pris car si effectivement il était perturbé par la télédistribution, il n'était pas non plus en ordre.
On lui a confisqué ses 3 TRX.
Bien sur, son club essaye de minimiser et donne comme excuse qu'il n'était pas au courant de la législation, qu'il ne connaissait pas l'Anglais, qu'il ne savait pas qu'il avait en mémoire une fréquence de police, qu'il ne savait pas que ses TRX étaient trafiqués, qu'il ne connaissait pas le mode d'emploi, etc. Bref, il ne connaissait rien du tout.
Triste et déplorable.
Suite :
Ce dernier a été convoqué à l'IBPT à Bruxelles ou on lui a signifié que tout son matériel avait été détruit.
De plus il écope d'une suspension d'un an de sa licence novice.
Hi, le canal mis en mémoire sur son portable affichait la fréquence de la police locale.
Il pouvait donc écouter en clair vu que cette police n'est pas encore équipée du système "Astrid".
Il faut bien constater que ceux issus de la C.B. ne se soucient pas trop des règles en vigueur.
IL oublie que certain on3 ne viènne pas seulement de la CB mais était des on2 ou ONL

on3ods
Admin

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Mer 2 Mai - 20:57

Bonjour à tous

Avant que cela ne dérape, je vous rapelle que nous sommes en démocratie, Chacun à le droit d'avoir et d'exprimer son opignion
j'en ais déjà discuté avec ON4MHF, , je ne lui donne pas raison ni tord sur certain point, maintenant concernant le problème qui c'est passée à Namur, Nul n'est censée ignorer les règles, ce n'est pas parce que nous sommes RA que nous sommes au dessus de Lois et si on ne sais pas il y as suffisament d'OMs chez qui on peux se renseignée.

73s
Voir le profil de l'utilisateur http://on3ods.actifforum.com
on3max

MessageSujet: oui maitre   Mer 2 Mai - 21:44

la tu marque 10 points, mais quand tu a discuter du problème avec on4mhf, c'est domage que tu na pas donner le contre rendu de ta discution Question Question chalut a tous je voulais dire juste mon point de vue sans être impoli

on3max jean-luc

on4fab

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Mer 2 Mai - 22:55

c'est tout simplement de la discrimination et de la jalousie
on3max

MessageSujet: hobbye   Mer 2 Mai - 23:07

de toute façon que tu fasse n'importe quel hobbye!! tu trouvera se genre d'artiste!! et rester serain c'est la meilleur chose a faire, mème si t'est révolter Twisted Evil je connait bien se genre de personne c'est la jalousie qui parle,garde le sourire sa les embète quand tu ne réagis pas a leur bétises Laughing Laughing Laughing lol!

on3max jean-luc

on5dl

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Dim 16 Mai - 18:56

Bonjour ,
J'ai trouvez le sujet juste via google et le hasard des choses fait que le gars de on5rcc je le connais et le hasard à fait que à un moment j'étais dans le " club " on5rcc et officiel en plus dans le moniteur Belge.
J'ai vite compris que c'était pas ma place quand j'ai compris que le président.. avais déjà provoquer pas mal de bordel dans l'ufrc et je comprenais que il n'étais pas arriver a sa faim..donc plan 2 contra UBA ect..contra ON3 ( je ne l'étais pas encore d'ailleurs ).
Quand je suis passer on3 il as pas trouvez mieux a dire que je l'avais obtenu dans une boite surprise ( bien évidament je ne fesais déjà plus partie de son on5rcc )..En gros le gars..son hobby serais mieux d'etre vendeur de pralines chez godiva ( car leonidas on demande des gens serieux)..Mis a part représentant chez inbef ( a jupille..JUPILER LES HOMMES SAVENT POURQUOI )je ne vois pas se que se type veux dans sa vie...(dire que il reste pas loin de chez moi ) encore heureux que je démènage en France bientot...J'ai bien observer vos messages.. ne lui jetter surtout pas trop des fleures car il va y croire..( l'exemple d'un président d'un club es etre a chaque réunion "plein " de volonté surtout quand il sagis de commander à boire au bar ?..son truc n'a jamais tourné a rien.. la preuve il es le seul qui reste dans on5rcc...alors bon faut bien qu'il discute avec lui meme sur son " site a la gomme " puisque la ou il va on préfère voir ses talons que ses orteilles...
Sacré voisin..je t'ai toujours dit que parler sur le dos des autres ne t'enmènerais a rien... ( n'oublie pas que tu voulais aller poser plainte contre moi pour diffamasion..mais que en rentrant au poste tu étais moins crédible que mon fils qui a 5 ans.

Voila...je voulais juste réagir sur se poste.. si je me fait viré tant pis .. mais je l'aurais dit quand meme ( ecris) et si il y a des fautes comme des buldings.. je le ferais en Néerlandais vu que c'est ma langue maternelle..ou en Anglais..mais ne suis pas sur que se fameux voisin comprendrais la langue de Rubens ou de William Shakespeare car il ne se limite que faire de la critique...se qui est la langue le plus facile...quand on est pas capable d'avouer ses fautes.

Merci d'avoir lu surtout..alors on3 ou 4-5-6-7-8 ou neuf..l'importance c'est de ne pas émettre illégallement..( ou de ne pas s'amuser a et oui mettre des charmante porteuses sur les relais..) et oui la preuve me suis mis devant la porte avec un portable en simplex et signal a fond les manettes.(sans antenne).mais je suis rester cool..j'aurais du viré l'antenne direct..mais suis pas bete assez pour faire violation de domicile.

Amen

Mnt depuis 2007 je suis ON5DL Laughing mon voisin dois pas aimer tout sa mais j'en m'en ....F.... pas mal lol!
on3ods
Admin

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Dim 16 Mai - 20:53

Bonjour

Bienvenu sur le forum, il es vrai que ce sujets date mais le forum a tournée au ralentit pendant une bonne année suite a des circonstances qui me concerne ,
quand a ce qui es de virée un membre du forum tant que la discussion ne comprte pas d'insulte , il n'y as pas de soucis chacun est libre de s'exprimée

n'oublie pas de passée par la section présentation

73
ON3ODS
Voir le profil de l'utilisateur http://on3ods.actifforum.com
on5dl

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Dim 16 Mai - 20:54

J'y suis passer déja tout a l'heure Very Happy
on3max

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Lun 17 Mai - 21:19

comme j'ai déjà dit mieux rire que de pleuré sur se genre d'individu

moi je ris quand j'entends des imbécilité surtout que nous venons tous pour la même choses s'amusé sur un premier temps

faire des amis partout dans le monde juste avec mais bête manuel je me suis fait des amis en France jusque au Québec un peut partout

donc on3 ....9 pour moi nous somme presque tous les même

jean luc on3max

juste une chose encore a dire paye lui une tétine envoie lui par la poste

en justifiant faire des porteuses relève ne pas être radioamateur mais simplement une mentalité cibiste

on5dl

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Lun 17 Mai - 21:39

Mdrrrrrrr je te le jure que avant mon départ dans le cantal d'ici deux mois je lui envois..une grosse sucré..pour adoucirs l'esprit..

ps: as tu le man... du 817-803 en francais si non fait moi signe et je te les envois..et si tu aurais pour moi le man...de mfj969 ( boite d'accord je suis preneur en français surtout )
on3max

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   Lun 17 Mai - 22:15

Non Luc désolé mais je vais me renseigné pour le manuel du coupleur MFJ 969

et pour le FT817 et IC 703 je les possède déjà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site de merde ....on5rcc   

site de merde ....on5rcc
Page 1 sur 1