ON3ODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON3ODS

RADIOAMATEUR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription sur le Forum Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
on3ods
Admin
on3ods


Nombre de messages : 162
Age : 57
Localisation : Hoves JO20AP
Date d'inscription : 24/12/2006

Inscription sur le Forum  Avertissement Empty
MessageSujet: Inscription sur le Forum Avertissement   Inscription sur le Forum  Avertissement Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:41

comme je l'ai dit dans les modalités des inscriptions un indicatif RA ou ONL est OBLIGATOIRE pour etres membre du forum
Désoler mais suite au dernier évènement je ne reviendrais pas la dessus

je viens de supprimer mike8854 il peux se réinscrire en respectant les régles sans quoi il serat banni difinitivement

Phil et ON3WP veuillez modifié votre profil merci

https://on3ods.actifforum.com/Fonctionnement-du-forum-c11/Inscription-sur-le-Forum-f45/Inscription-sur-le-Forum-t102.htm


[b] A dater de ce 29 juin 2007 le forum est devenu public tous le monde peux s'y inscrire, attention je ne tolère aucun écart de conduite au 3° avertissements la personnes ou le groupes de personnes seront BANIS du forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://on3ods.actifforum.com
 
Inscription sur le Forum Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifications du status du forum
» QSO DES OMS DU FORUM
» ON4MHO
» forum 10 metre
» Bien venue dans ce FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON3ODS :: Fonctionnement du forum :: messages des admins et modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser